Grand débarras de la St-Jean : un succès !

Publié le


C’est dans le cadre des festivités de la fête nationale, qu’a eu lieu le Grand Débarras au profit de la Campagne papillon .

L’activité s’est déroulée, samedi 23 juin de 13h30 à 16h30, dans une ambiance des plus festives ! La location de tables, au coût de 25$ a permis de récolter 300$. Ajoutons à cela, de nombreux dons d’articles à vendre, qui ont permis d’ajouter 412$. C’est donc 712$ qui ont été ramassés au profit de la Campagne papillon pour la construction de l’Entre-Temps.

Nous tenons à remercier la Société d’action nationale de Matane pour son invitation. Un merci spécial à son président, André Morin qui nous a aidé au transport des tables. Merci à Ann Canuel, du Comité centre ville, pour la logistique et à l’Église St-Rédempteur pour le prêt des tables. Merci également à Marie Fortin, de la CoMode verte qui a récupéré les invendus.

Merci aux personnes et organismes qui ont loués des tables, et enfin de gros mercis aux bénévoles, aux donateurs et aux participants de cette belle activité.

Nous vous disons à l’année prochaine !

Marie-Laure Leymonie, Chargée de projet