Vêtements mode recherchés !

Publié le


 COMMUNIQUÉ Pour publication immédiate

VÊTEMENTS MODE RECHERCHÉS POUR LA PREMIÈRE BRADERIE MODE BÉNÉFICE

Matane, le 3 octobre 2011 – Vêtements, accessoires et bijoux de femmes usagés sont recherchés en vue d’un nouvel événement mode qui se tiendra à Matane, au début novembre 2011, soit la Braderie mode bénéfice, organisée au profit de la campagne Papillon de La Gigogne de Matane. L’événement permettra aux femmes de la région de se défaire de vêtements mode, ou encore de se procurer des articles à petits prix, en appuyant la campagne Papillon.

Pour l’occasion, le comité est à la recherche de différents articles quatre saisons pour femmes, de tous âges et de toutes tailles, toujours propres et tendances. Afin d’offrir un choix varié de vêtements, accessoires et bijoux de style « bon chic bon genre », la population est invitée à fournir pantalons, jupes, sacs à main, manteaux, foulards, chaussures, fourrures, chapeaux, colliers, lunettes solaires et plus encore, qui seront liquidés lors de l’événement.

La Braderie mode bénéfice est une initiative de Karine Beaulieu, propriétaire du salon Griffe Nail Bar de Matane, et de Caroline D’Astous, l’une de ses clientes. Les personnes intéressées à donner ou à vendre en consignation des articles dans le cadre de l’événement peuvent communiquer avec Karine Beaulieu au 418 566-1248 ou avec Isabelle Journault au 418 562-2883.

À propos de la campagne Papillon de La Gigogne

La campagne Papillon de La Gigogne, maison d’aide et d’hébergement pour les femmes et les enfants victimes de violence conjugale, a pour but la construction de L’Entre-Temps, une maison de six logements au centre-ville de Matane destinée aux victimes de violence conjugale, avec ou sans enfants. Cette maison de seconde étape permettra à La Gigogne le prolongement de ses services, en offrant à un plus grand nombre de victimes de briser le cycle de la violence et de se reconstruire une vie sans violence conjugale. La campagne vise à amasser 350 000 $.

– 30 –

Pour plus de renseignements :

Karine Beaulieu, organisatrice de l’événement : 418 566-1248

Michèle Cody, intervenante à La Gigogne : 418 562-3377