La SHQ nous dit oui !

Publié le


La réponse tant attendu à notre dépôt de dossier, en novembre 2011, auprès de la Société d’Habitation du Québec (SHQ) vient d’arriver !

Après analyse de notre dossier, la SHQ nous réserve nos six unités de logement pour la construction de notre maison l’Entre-Temps ! Notre dossier étant déjà bien complété, la SHQ nous accorde également une avance sur le prêt de démarrage d’un montant de 15 000$ ! De quoi rembourser une partie des frais du projet (notaire, architecte, étude de sol…).

Après deux ans de travail et un an de Campagne papillon, la réponse positive de la SHQ est notre plus belle récompense ! Prochaine étape, la phase III : préparation pour l’engagement conditionnel.

Nous profitons de l’occasion pour vous annoncer que c’est Madame Mimi Lavoie, présidente du conseil d’administration de La Gigogne qui est la nouvelle présidente de la Campagne papillon. Une campagne qui commence avec le retour de notre cocktail dinatoire avec encan le 25 octobre prochain. Bientôt toutes les infos sur cette activité de levée de fonds.

À bientôt !