Très bon accueil pour la pièce « Six mois plus tard »

Publié le


Par Brigitte Dubé – Jeudi 14 novembre 2013 10:35:00 HNE – La Voix de la Matanie

« MATANE – Roselle Bérubé a de nouveau visé juste avec sa troisième pièce de théâtre intitulée « Six mois plus tard ». Le public a fort bien réagi aux quatre représentations étalées sur deux fins de semaines.

Le public matanais aime le théâtre amateur. C’est toujours un acte courageux de monter sur scène pour quelqu’un qui n’a pas l’expérience et l’assurance des professionnels. C’est aussi un pari audacieux pour Roselle Bérubé, qui n’a pas de formation en écriture dramatique, de se lancer dans cette forme d’expression. « Ce n’est pas du Gratien Gélinas, admet-elle humblement. C’est du Roselle, tout simplement, avec passion! …

Les profits seront versés à la Campagne Papillon qui vise à construire des logements de seconde étape pour femmes et enfants victimes de violence conjugale.» »

Pour lire la suite : http://www.lavoixdelamatanie.ca/2013/11/14/tres-bon-accueil-pour-la-piece–six-mois-plus-tard?utm_source=addThis&utm_medium=addthis_button_email&utm_campaign=Tr%C3%A8s+bon+accueil+pour+%22+Six+mois+plus+tard+%22+%7C+La+Voix+de+la+Matanie#.Uojozp7Bs_Q.email

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s