Les nouvelles de l’Entre-Temps – Janvier 2014

Publié le


Des nouvelles du projet

Appel d’offres : C’est le 19 décembre dernier, au bureau de  l’architecte Goulet Lebel de Rimouski qu’a eu lieu l’ouverture officielle des enveloppes de soumissions. Six entrepreneurs ont soumissionnés, après analyse, cinq étaient conformes aux exigences. Le contrat de construction et de réalisation des travaux est remis à Kamko Construction inc. (Rimouski), le plus bas soumissionnaire. Le montant de la soumission est de 1 012 000.00$ excluant les taxes.

Construction : le début des travaux est prévu pour le printemps prochain !

Des nouvelles de la Campagne papillon

Caisse populaire de  la Matanie : avec une aide financière de 50 000$ au projet, la Caisse est notre bienfaiteur diamant !

Agence de Santé et de Services Sociaux du Bas-St-Laurent : consciente de la nécessité d’avoir une maison de seconde étape dans le Bas-St-Laurent, l’Agence apporte un soutient financier de 25 000$ à l’Entre-Temps de La Gigogne !

La Fédération OSBL d’habitation Bas-St-Laurent, Gaspésie, les iles : participe à la Campagne papillon avec un montant de 500$ !

Loterie voyage : tirage le 14 février 2014 ! 3 voyages à gagner : deux d’une valeur de 1 500$ et un de 3 000$. Billet au coût de10$ en vente dans les commerces suivants : Épicerie St-Gelais – Dépanneur le Cristal – Dépanneur du Lac – Pharmacie Proxim – Pharmaprix

 L'Entre-Temps_logo 

Bonne année et en 2014 on bâtit !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s