Tu es sensible aux causes de la violence conjugale et de l’analphabétisme ?
Tu es intéressée à contribuer par tes talents à notre communauté ?
Notre conseil d’administration a besoin de toi !
Nous avons le souci d’une saine gestion de nos ressources (humaines, matérielles et informationnelles). Nous partageons des valeurs féministes, de respect, d’égalité, d’entraide, de transparence et d’intégrité dans toutes nos décisions et nos actions.
Pour poser ta candidature merci de compléter les formulaires Adhésion_Gigogne_2019 et Procédure_mise en candidature_CAGigogne et envoie le tout par courriel à Marie-Laure Leymonie adgigogne@hotmail.com qui transmettra au conseil d’administration.
On a hâte de faire ta connaissance !
Mandat et principales responsabilités :
- Mandat de 2 ans
- Lecture des documents avant les rencontres et participer aux rencontres. il y a environ une rencontre par mois (en juin c’est un peu plus chargé avec une rencontre spéciale pour les états financiers et l’AGA, par contre en juillet et août il n’y a pas de rencontre).
- Échange de courriel une fois semaine pour information, et parfois avec une demande de réponse.
- Possibilité de s’impliquer sur des comités de travail, à la vie associative (party de Noel, déjeuner d’équipe…) de suivre des formations.