En 2014 : on bâtit !

C’est le 24 octobre prochain que La Gigogne lancera la 3e édition de la Campagne papillon, sous le thème : En 2014 : on bâtit !

La population est invitée à soutenir l’organisme en participant à la 3e édition de son très fameux cocktail dinatoire avec encan.

L’événement aura lieu dans le magnifique cadre du Vignoble Carpinteri, le 24 octobre 2013 à 17h30. Les délicieuses bouchées du Chef Benoit Dufour de l’Auberge La Seigneurie seront servies, accompagnées d’un verre de vin.

Monsieur Yves Larouche, de l’émission Bon pied bonne heure à Radio Canada Première animera la soirée et notamment l’encan qui proposera de magnifiques objets.

Les billets, au coût de 50$ (bouchées et un verre de vin inclus) avec un reçu de charité de 30$, sont disponibles au Dépanneur Esso Le Cristal et au Dépanneur du Lac à Matane.

Très beaux prix de présence ! Un événement à ne pas manquer !

Billet_Cocktail dinatoire_2012

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :