Un appui de taille à la Gigogne

Publié le


Pierre Morel – Publié le 14 octobre 2014 – L’Avantage gaspésien

 

Mimi_Guylaine_Enrico_2014 Pohoto MJ Mailloux

Sur la photo on retrouve la présidente du conseil d’administration de La Gigogne et présidente de la Campagne papillon, Mimi Lavoie, la directrice de La Gigogne Guylaine Fournier et l’homme d’affaires Enrico Carpinteri, président des Cuisines gaspésiennes

« L’homme d’affaires Enrico Carpinteri, président des Cuisines gaspésiennes, a remis une somme de 21 600 $ à La Gigogne de Matane en appui au projet de la maison de seconde étape l’Entre-Temps à l’occasion du 4e cocktail dînatoire de la Campagne Papillon.

Membre du Cercle d’affaires gaspésien et président d’honneur du tournoi de golf annuel de cette organisation, Enrico Carpinteri avait choisi d’appuyer cette campagne en remettant les profits de ce tournoi.

Rappelons que la maison l’Entre-Temps permettra aux femmes victimes de violence conjugale de bénéficier de logements sécuritaires en fonction de leur revenu pour une période de deux ans, le temps de se sortir de cycle tout en acquérant une plus grande autonomie pour un retour aux études ou la recherche d’un emploi.

La construction de la maison l’Entre-Temps est presque entièrement complétée et on devrait accueillir les premières résidentes d’ici peu. »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s