Info Entre-Temps : janvier 2015

Publié le


header-logo-frL'Entre-Temps_logo

 

 Des nouvelles de l’Entre-Temps

 Les résidentes: Deux résidentes ont emménagées dans leurs appartements respectifs et une troisième arrive en février. Seriez vous surpris d’apprendre que ce sont les trois et demie qui ont trouvés preneurs? Les femmes seules fuient leurs foyers pour échapper à la violence, par contre elles constatent qu’elles n’ont pas accès à un logement sécuritaire et abordable. Elles retournent alors dans leurs foyers risquant leurs vies pour avoir un lieu ou dormir. Le cycle de la violence et de victimisation est sans fin pour elles. Grace à vous chers donateurs, trois femmes sont en sécurité.

Des nouvelles de la Campagne papillon

Loterie voyage: Avez-vous votre billet? en vente à 10$ au Dépanneur du Lac, Dépanneur Le Cristal, Fleuriste Harrison, Restaurant du Chef ainsi que chez Jean-Coutu. Prix : un crédit voyage de 3 000$. Tirage à la St-Valentin le 14 février 2015. Recevez un billet gratuit pour 20 billets vendus ou achetés : 418-562-1592 ou 418-562-3377. Des affiches sont présentes partout dans notre région pour mousser les ventes.

Quelle bonne idée cadeau pour la St-Valentin. Faites vite, les billets s’envolent.

À surveiller dans l’édition de février : Les billets seront disponibles pour le souper crabe à volonté qui aura lieu en avril. Vous pouvez déjà réserver vos billets au : 418-562-1592. Le coût est de 50$

Un clin d’œil à Mimi Lavoie, présidente de La Campagne Papillon qui célébrait son anniversaire le 10 janvier. Ma belle Mimi, c’est à ton tour de te laisser parler d’amour.

 

Michèle Cody, coordonnatrice de l’Entre-Temps

Pour me joindre : entretempsgigogne@hotmail.com

Tél : 418-562-1592

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s