Le 27 janvier : Journée de l’alphabétisation familiale !

Publié le


 »À l’initiative d’ABC Alpha pour la vie Canada, le 27 janvier est la Journée de l’alphabétisation familiale. En plus de célébrer le plaisir de lire et d’apprendre en famille, cette journée est l’occasion d’intégrer l’apprentissage à sa routine familiale. Partout au pays, les parents, les organismes communautaires et d’alphabétisation, les bibliothèques et les écoles sont invités à organiser des activités d’apprentissage en famille.

Cette année encore, la Fondation pour l’alphabétisation collabore à la Journée de l’alphabétisation familiale en distribuant aux organismes d’alphabétisation et aux organismes communautaires Famille le matériel promotionnel élaboré par ABC Alpha pour la vie Canada. »

C’est en 1983 que La Gigogne  a saisi l’occasion d’ajouter à ses services un volet d’alphabétisation pour les femmes. Alpha La Gigogne est un service de La Gigogne.

Dans une ambiance chaleureuse et motivante, en petits groupes, nous offrons des activités de formation de base adaptées aux besoins et aux intérêts des femmes. C’est pour les femmes de tout âge qui n’ont pas complété un secondaire 4. C’est à Matane et dans les localités de la MRC de la Matanie.

Fais-toi plaisir, c’est gratuit !

Communique avec nous :  418-733-4663

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s