Le cocktail avec encan : tout un succès !

Publié le


L’Entre-Temps de La Gigogne c’est la maison de seconde étape de La Gigogne : un milieu de vie. À ce jour cinq des six logements sont loués. C’est donc cinq femmes ou familles de notre communauté qui bénéficient de logements sécuritaires avec services pour se reconstruire une vie sans violence.

Certains pourraient penser que la maison étant construite, la Campagne papillon n’a plus de raison d’être. Malheureusement, il n’en est rien. L’Entre-Temps ne bénéficie d’aucune subvention. Pour faire vivre ce milieu de vie et répondre aux besoins des familles résidentes, nous avons besoin d’argent. Et comme le dit si bien notre président de campagne, monsieur Kent Murray, ingénieur chez Tembec : c’est construit mais ce n’est pas gratuit !

La 5e édition de notre cocktail dînatoire avec encan a été tout un succès. Environ 80 personnes étaient au rendez-vous au Vignoble Carpinteri pour cette soirée bénéfice. Ambiance festive, délicieuses bouchées de chez Boréalis, animation de l’encan par l’animateur de radio Denis Lévesque et Kent Murray, tout était au rendez-vous ! la soirée a rapporté 6 159$ de bénéfice ! L’engouement ne lâche pas et nous avons déjà des réservations pour l’année prochaine !

Merci à chacune et chacun d’entre vous chers donateurs, participants, commanditaires, partenaires et bénévoles. C’est à vous que nous devons la réussite de cette soirée!

L'Entre-Temps_logo

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s