Vivre à l’Entre-Temps de La Gigogne

Bonjour,

Je reste à l’Entre-Temps ça fait presque cinq mois. Les loyers ne sont pas chers, cela donne une chance aux femmes de mettre un peu d’argent de côté pour leurs besoins futur. On reste ici maximum deux ans, les besoins futurs c’est les meubles surtout.

Ici, il y a la tranquillité et la paix. Si on a besoin d’un suivi, il y a toujours quelqu’un. Les femmes sont comme une grande famille, nous sommes toutes ici pour les mêmes raisons, ou presque et nous sommes capables de jaser et partager facilement.

Nous sommes en sécurité à 100%. Il y a des femmes qui en ont besoin plus que d’autres. Ici, on change. On arrive ici comme un type de personne, mais avec le temps on retrouve qui nous sommes vraiment. Ça aide un environnement positif. On avait l’habitude de vivre dans le négatif, avant.

Il y a tous les services ici : la mail, les conversations, la sécurité, la PAIX, la liberté, quoi.

Michèle Cody s’occupe de l’Entre-Temps. Sa porte est toujours ouverte. Elle a des mots gentils et toujours une oreille à l’écoute.

C’est notre chez nous. Nous sommes bien et nous sommes en train de grandir, apprendre et prendre notre vie en mains. Je ne suis plus pareil.  

L’Entre-Temps cela aide beaucoup, à 100%.

 

Une résidente

 

L'Entre-Temps_logo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :