Pour diffusion immédiate
MATANE, le 16 avril 2018
L’implication continue de la part de diverses entreprises ainsi que la participation notable d’individus dans le cadre de la Campagne papillon démontrent formellement toute l’importance de la présence du service de l’Entre-Temps, maison de 2e étape pour femmes victimes de violence et enfants, dans la Matanie.
Évoquons qu’en 2010, La Gigogne, maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale, s’est donnée comme mission de développer une maison de 2e étape pour soutenir sa clientèle dans un processus de reprise de pouvoir sur leur vie. De cet engagement, une bâtisse de six logements sécuritaires, temporaires et avec services a vu le jour. Comme le service l’Entre-Temps de La Gigogne n’obtient, pour l’instant, aucun financement récurrent pour offrir un milieu de vie aux femmes et enfants qui s’y logent, il demeure primordial de compter sur le soutien continu du milieu.
C’est d’ailleurs, la principale raison qui a commandé la poursuite de la Campagne papillon et, que le souper de crabe compte parmi les activités-bénéfices.
Dans le cadre du souper de crabe tenu le 14 avril 2018 à la Place des sports de Matane plus de 175 personnes provenant de différents secteurs d’activités ont participé et plus de 20 commerces et individus ont collaboré à la réussite par différents moyens pour soutenir cette cause. Cette activité a rapporté au total 12 535$.
Un immense merci à tous les participants, à tous les bénévoles et aux nombreux commanditaires tant pour le repas que pour l’encan silencieux ainsi qu’aux membres du comité de financement (Magella Gagné, Esther Banville, Diane Desrosiers, Marlène Truchon et Maria Fortin) car sans cette implication, cette activité annuelle n’aurait pas eu autant de succès.
Source : Maria Fortin, Comité financement
Renseignements auprès de : Maria Fortin au 418-562-3377
La Gigogne – Matane
Bonjour et bravo !
Bravo au comité !!!
Que dire de la déco , Wow !!!!
Je ne suis pas l’à , mais je ne suis jamais Ben ben loin de La Gigogne et des Gigogneuses , je vous suit sur le web et je constate les belles réussites !
À bientôt j’espère !
Guylou xxx
Envoyé de mon iPhone